digixcity.com

D'anciennes stars de Nickelodeon évoquent les abus sur les plateaux de tournage

D’anciennes stars de Nickelodeon évoquent les abus sur les plateaux de tournage


D’anciennes stars de Nickelodeon évoquent les abus sur les plateaux de tournage.

• À lire aussi: Le harceleur d’Ariana Grande plaide coupable de plusieurs chefs d’accusation

La chaîne Investigation Discovery (ID) a publié la bande-annonce de son nouveau programme Quiet on Set : The Dark Side of Kids TV (Le côté obscur de la télévision pour enfants), qui contient des allégations explosives. 

Avec des entrevues d’anciens enfants acteurs de séries Nickelodeon à succès telles que All That et Zoey 101, la bande-annonce affirme que la nouvelle émission révélera « la culture toxique et dangereuse qui se cache derrière certaines des séries pour enfants les plus emblématiques de la fin des années 1990 et du début des années 2000 ».

Selon la bande-annonce, l’ancien showrunner de Nickelodeon, Dan Schneider, aurait entretenu une « culture toxique et dangereuse » dans les coulisses, « un environnement insidieux où sévissaient des allégations d’abus, de sexisme, de racisme et de relations inappropriées avec des stars et des membres de l’équipe mineures ».

Dan Schneider, qui a travaillé pour Nickelodeon de 1994 à 2018, était le cerveau derrière plusieurs des plus grands succès de l’époque, notamment iCarly, Victorious et Drake & Josh. Il a quitté la chaîne en 2018, lorsque certains médias ont rapporté qu’il était difficile de travailler avec lui. Selon le New York Times, Dan Schneider était « enclin à des crises de colère et à des courriels furieux ».

Dan Schneider s’était défendu en déclarant au journal en 2021 qu’il avait simplement « des standards élevées ». « Je ne pourrais pas, et je n’aurais pas les amitiés à long terme et la loyauté continue de tant de personnes réputées si j’avais maltraité mes acteurs de tout âge, en particulier les mineurs », a-t-il déclaré.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *