digixcity.com

La comédie musicale «Tootsie» reporte ses représentations à Montréal

La comédie musicale «Tootsie» reporte ses représentations à Montréal


D’abord attendue au Théâtre St-Denis en mai, la comédie musicale Tootsie prendra finalement l’affiche en décembre.

«La décision de déplacer ce bloc de représentations a été prise à la demande du diffuseur, qui doit fermer sa salle pendant 4 semaines ce printemps afin de finaliser l’évaluation des travaux de réaménagement majeur qu’il souhaite faire dans les prochaines années», a annoncé le Groupe Entourage par voie de communiqué.

Les détenteurs de billets seront contactés incessamment par l’équipe de l’Espace St-Denis qui les informera des changements de dates et des procédures à suivre.

De l’écran à la scène

Dans cette adaptation scénique et musicale du film classique Tootsie, un comédien voit son mauvais caractère notoire l’empêcher de décrocher des contrats. Désespéré, il se crée un alter ego féminin pour, enfin, décrocher un rôle dans une comédie musicale sur Broadway. Mais si cette double identité lui permet de goûter au succès et à la gloire, elle devient rapidement source de nombreux quiproquos loufoques. 

Mise en scène par Alexis Pitkevicht, le spectacle comptera sur les talents de José Dufour pour donner vie au célèbre personnage jadis interprété au grand écran par Dustin Hoffman. 

  • Tootsie sera à l’affiche du Théâtre St-Denis de Montréal à compter du 5 décembre. Le spectacle s’installera ensuite à la Salle Albert-Rousseau de Québec en août 2025. 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *